La boutique en ligne

 

En attendant de découvrir la nouvelle exposition "Rimbaud d'aujourd'hui - CharlElie Couture" dès la réouverture du musée de la Chartreuse, voici quelques idées de cadeaux.

 

Que vous soyez féru d’art, du poète Rimbaud ou que vous ayez envie de vous replonger dans l’histoire du musée, une large gamme de produits à tous les prix sont proposés en "commande-retrait" au musée de la Chartreuse.

Comment commander ?
1 - Choisissez vos articles sur le catalogue ci-dessous,
2 - Remplissez le bon de commande, en indiquant vos préférences (jour et horaire) pour le retrait,
3 - Envoyez le bon de commande remplissable en ligne à : reservation-musee@ville-douai.fr
Il est aussi possible de commander par téléphone au 03 27 71 38 80,
4 - Payez le jour du retrait à l’accueil du musée (du mercredi au lundi de 10h à 12h et de 14h à 18h). Règlement par chèque à l’ordre de "Régie Musée" ou par carte bancaire ou en espèces.

Feuilletez le catalogue de la boutique

 
Les Cahiers de Douai en musique
Cali, CharlÉlie Couture, Brigitte Fossey, Les Mauvaises Langues, Sanseverino, Philippe Torreton… Plus de 250 personnes ont participé au projet inédit* imaginé par le Service mobile d’animations culturelles (Smac) autour des poèmes d’Arthur Rimbaud. Vingt deux poèmes ont ainsi été mis en musique et en images sous forme de très courtsmétrages au cours de ces derniers mois. Si vous êtes un aficionado de Rimbaud, le Smac met en vente un coffret composé d'une clef usb qui renferme les vingt-deux clips ainsi que d’un livret de 32 pages. Tarif : 17 €. Disponible à Douaisis Tourisme (place d’Armes) ainsi que sur la boutique en ligne du Smac (www.smacasso.com).